Hommage à monsieur Roland Anctil
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de monsieur Roland Anctil, survenu le 1er octobre à l’âge de 82 ans à Saint-Hyacinthe, à la suite de problèmes cardiaques.
Monsieur Anctil était locataire de l’Office municipal d’habitation de Saint-Hyacinthe depuis le 1er novembre 2006. Dès 2008, il s’est impliqué activement au sein de l’association des locataires, démontrant un dévouement exemplaire. Il a généreusement animé des activités communautaires, notamment le bingo, apportant joie et réconfort à de nombreux résidents.
À partir du 15 juin 2008, il a représenté les locataires au conseil d’administration de l’Office pendant de nombreuses années, défendant leurs intérêts avec rigueur et bienveillance. Toujours prêt à donner de son temps, monsieur Anctil incarnait l’esprit du bénévolat. Encore en décembre dernier, il a revêtu le costume du père Noël pour égayer les fêtes des locataires de l’Escale.
Jusqu’à la toute fin, il a siégé au Comité consultatif des résidents de l’OHMA, fidèle à son engagement envers la communauté.
L’OHMA tient à offrir ses plus sincères condoléances à ses deux filles, Sylvie et Mylène, ainsi qu’à tous les membres de sa famille et ses amis. Son souvenir restera gravé dans nos cœurs, et son implication continuera d’inspirer notre communauté. Au revoir Roland.