Demande de réparation

Politique de réparation

Politique de tarification (tarifs sujets à changement)

*Pendant les heures de bureauSoirs, fins de semaine, jours fériés
Débouchage (toilette, bain évier, lavabo) suite à une mauvaise utilisation50 $
+ matériaux (s’il y a lieu)
85 $ et +
matériaux (s’il y a lieu)
Débarrer une porte50 $85 $
Changement de serrure à la demande du locataire50 $ + matériaux
(par serrure)
85 $ + matériaux
(par serrure)
*Appel de service sans
raison valable sur le service d’urgence
N/A25 $
Double de cléPrix coûtant
(+50 $ déplacement si requis)
N/A
Réparation ou remplacement d’une porte (chambre, garde-robe, etc.) ou fenêtre, suite à une mauvaise utilisation ou négligence50 $
+ matériaux (ou facture de l’entrepreneur)
N/A
Réparation de moustiquaire50 $
+ facture vitrerie
N/A
Toute autre intervention ou réparation qui relève de la responsabilité ou négligence du locataire50 $/h
+ matériaux
et/ou facture entrepreneur
85 $ h
matériaux
et/ou facture entrepreneur

* En tout temps vous pouvez laisser un message pour une réparation au 450-774-5188 au poste 28 ou par courriel à l’adresse suivante : reception@ohma.ca

Les délais de priorités des demandes de réparations

Saviez-vous que lorsque vous téléphonez à la réception de l’OHMA pour signaler un bris ou une demande en lien avec votre logement (aussi appeler un bon de travail), la réparation sera effectuée selon l’ordre des priorités préétablies en fonction de la nature du bon de travail. Un exemple concret, le triage aux urgences médicales en fonction de la gravité de votre état de santé.

Nous priorisons les urgences et tout ce qui peut représenter un danger immédiat à la personne ou au bâtiment. Prenez note qu’il est inutile de demander à la réceptionniste de prioriser votre demande de réparation. La priorisation des bons de travail s’effectue de façon informatisée. Les demandes sont assignées automatiquement par notre logiciel interne selon le type de bris signalé.

Si vous voulez que la réparation se fasse plus rapidement, vous pouvez donner l’autorisation d’entrer dans votre logement en votre absence.
C’est quoi une urgence ? Une odeur de brûlée, un feu, une étincelle, un dégât d’eau, une toilette ou évier bouché, le chauffage qui ne fonctionne pas en hivers, une personne prise dans un ascenseur.

Une demande de clés supplémentaires ou un interphone non fonctionnel n’est pas considéré comme une requête urgente ! Des frais peuvent s’appliquer.

Formulaire demande de réparation







    Les * indiquent les champs obligatoires